Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chad
Le Chad
Publicité
7 novembre 2005

Foule

Aliocha Carancole
Cureur de Dents
« J’ai dit bonjour à ma mère. J’ai tiré la chasse d’eau. J’ai mis mes chaussettes à l’endroit. »
 

Marie-Marguerite Pouchemoule
Remplisseuse de vases
« J’ai roulé en marche avant. J’ai plié ma serviette. J’ai sucé une sucette. »
 

Clarence Ventriclope
Pousseuse de caddies
« J’ai fait des bulles. J’ai couru pieds nus. J’ai arraché de l’herbe. »
 

Souleymane Justignare
Videur de lapins
« J’ai mangé du poulet. J’ai pêché une truite. J’ai râpé une carotte. »
 

Violetta Senlastuce
Decoratrice de sapins
« J’ai tondu la pelouse. Je l’ai arrosée. J’ai mis mes sabots. »
 

Venceslas Burin
Attacheur de coliers
« J’ai éteint ma télé. J’ai fermé une boite. J’ai dormi. »
 

Katarina Conchère
Venteuse de mérites
« J’ai salé les pâtes. J’ai nettoyé la moquette. J’ai planté des radis. »
 

Alexandre Pissembole
Coureur de jupons
« J’ai fait une blague. J’ai emprunté un stylo. J’ai bu, de l’eau. »
 

Théophraste Bardepoisse
Planteur de clous
« J’ai coupé mes cheveux. Puis j’ai aussi coupé mes ongles. Enfin j’avoue, c’est ma coiffeuse qui m’a coupé les cheveux. Mais pas les ongles, c’était moi ! »

 Nicéphore Calimane
Colleur de timbres
« J’ai fait un nœud. J’ai serré une main. J’ai offert des fleurs. »
 

Anthonin Vaudecluse
Ouvreur d’huîtres
« J’ai ouvert une bouteille, avec un décapsuleur. J’ai soufflé sur une allumette, éteinte. Je me suis brûlé. »
 

Sullivan Atermite
Empileur de piles
« J’ai loué un DVD. J’ai changé une roue. J’ai menti. »
 

Pedro-Miguel Mirallas
Embrasseur de dames
« J’ai fumé une clope. J’ai fermé ma braguette. J’ai perdu mes clopes. »
 

Evita Minolta
Zappeuse
« J’ai crié : Ah quel horreur ! J’ai frappé mon mari. J’ai taché ma robe. »
 

George Dobelyou
Créateur de conneries
« J’ai appuyé sur un bouton. J’ai ri devant la télé. J’ai mangé un hamburger que j’ai ensuite vomi. »
 

Valérien Bardafouac
Victime de chutes
« J’ai critiqué. J’ai parlé en verlan. J’ai pris une baffe. »
 

Moustapha Renaud
Péteur intérimaire
« J’ai senti une rose. J’ai volé. J’ai posé un lapin. »
 

Paulin Métapuche
Ramasseur de feuilles mortes
J’ai uriné sous la douche. J’ai envoyé une lettre, sans timbre. J’ai mangé des frites ; avec les doigts. »
 

Salvator Amodo
Souffleur de braises
« J’ai brûlé ma moquette. J’ai pris mon pied. J’ai payé un vendeur. »
 

Franklin Famirousse
Faiseur de pleins
« J’ai grillé des chamallows. J’ai regardé sous les jupes des filles. J’ai joué aux billes. »
 

Barbara Boustignolle
Appliqueuse de joins
« J’ai pris une douche. J’ai plu à un garçon. J’ai été invité au resto. »
 

Vladimir Béantruc
Jeteur d’éponges
« J’ai mis ma montre. J’ai lu à voix basse. J’ai réfléchi, dans ma tête. »
 

Béatrice Alpagore
Planteuse de tentes
« J’ai allumé le chauffage, j’ai eu froid. J’ai caressé mon chien. Je me suis brossé les dents. »
 

Yvonne Vandecloute
Sauteuse à la corde
« J’ai susurré des mots doux. J’ai fumé de la drogue dure. »
 

Charles Poulignon
Racleur de bidets
« J’ai fait une tarte. J’ai lancé un boomerang. J’ai mangé ma tarte. »

foule
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors ça faisait un moment que je n'était pas venu et la je m'aperçoie avec ce texte que moustapha renaud m'a fait beaucoup rire mais que tu as du consommer beaucoup trop de substence illicite lol
Publicité