Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chad
Le Chad
Publicité
16 novembre 2005

Je dis non !

Je dis non aux petits cons, aux patrons, aux plafonds, à ceux qui disent non.

Je dis non quand il faut dire oui, à ceux qui m’ennuient et puis qui m’bousillent la vie, ceux qui m’irritent, qui m’excitent, qui m’exècrent, qui s’exhibent et m’exilent.

Je dis non les yeux fermés, la bouche en V, le col en cœur, la couche en C, le vol en beurre.
 

Je dis non aux non-dits, aux soumis, aux pourris, à Sissi, à Oui-oui.
 

Je dis non à qui, à quoi, à lui, à moi, en quoi, c’est toi, ma voie, tu vois. Où ça ?
 

Je dis non quand je ne peux pas, quand j’oublie qu’t’es plus là, quand tu ris, loin de moi, quand c’est gris, trop de fois.
 

Je dis non aux voyeurs, aux erreurs, aux pâleurs, aux lueurs.

Je dis non avec la haine, de ceux qui s’aiment et se déchirent, délirent et s’admirent.
 

Je dis non aux escargots, aux blaireaux, aux chameaux, aux cachalots.
 

Je dis non quand tu me dis oui, je dis oui quand tu me saisis, quand tu me souris, quand tu rougis.

i_say_no_poster_sm

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah non mais non ...
Publicité