Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chad
Le Chad
Publicité
8 février 2005

Où?

                              

OU?

   

 

Où y a pas d'abeilles sur les pots de confitures
  Où y a pas de phrases dans le monde de nos lectures
  Où on ne comprend pas les jeux de mots, les blagues,  l'humour
  Où nos nez sentent même pas toutes nos mauvaises  odeurs
  Où les femmes ne pleurent pas devant les films d'amour
  Où les enfants dans la cour sont pas querelleurs
   

                               

Où sommes nous alors si tout ça n'existe pas
  Sommes-nous encore vivants dans ce monde mort?
  Ou nos corps sont-ils encore présents?
  Je rêve, je suis absent, je suis mort, rien n'est sûr
  Est-ce que j'existe dans cet univers transparent
  Où y a pas d'abeilles sur les pots de confiture?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité