Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chad
Le Chad
Publicité
1 mars 2006

dis moi...

Pourquoi ?
 

Pourquoi le monsieur il te frappe ?
Pourquoi la mer elle a des taches noires ?
Pourquoi ce que je bois est transparent et ce que j’urine est jaune ?
Pourquoi je vois pas dans le noir ?
Pourquoi l’eau ça mouille ?
Pourquoi tu pleures ?
Pourquoi t’as plus de dent ?
Pourquoi tu meures ?
Ca mange quoi un président ?
Pourquoi le pape est vieux ?
Ca coûte combien l’argent ?
Pourquoi on a jamais ce qu’on veut ?
C’est où les toilettes ?
C’est quoi une véranda ?
C’est où le point G ?
Le yeti il mange quoi ?
Pourquoi les gens dorment dans la rue ?
C’est quoi le Scrabble ?
Pourquoi les pets ça pue ?
Tu préfères vivre ou mourir ?
Pourquoi tu fumes si ça te tue ?
C’est où l’Ouzbékistan ?
C’est quoi la différence entre un chiffon et une serviette ?
Ca sert à quoi le papier toilette ?
Dans quel sens tourne la queue des vaches ?
C’est qui Fantômette ?
C’est quand Dimanche ?
C’est quoi la prostaglandine ?
Pourquoi les patrons sont des cons ?
C’est quand qu’on arrive ?
Pourquoi j’ai le hoquet ?

parskm1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité