Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chad
Le Chad
Publicité
2 février 2006

C'est beau l'Amour...

Un soleil, au creux d’un champ de nuages, Lise
Une douce chaleur, début de Juin, Lise
Un soir étoilé, endormi contre ton sein, Lise
Et ces sentiments qui sur mon cœur font des ravages, Lise
 

Jours et nuits, complexe onirique, Lise
Clair visage qui m’apparaît chaque matin, Lise
Réalité ô combien féerique, Lise
Tu es là aux funérailles de mes chagrins, Lise
 

Vivre ensemble, c’est te savourer, Lise
Caresser l’oisiveté à jamais espérée, Lise
Vivre chaque minute dans une profonde sérénité, Lise
Répandre sur mon corps ta sensualité exquise, Lise
 

Tu resplendis malgré ta passivité, Lise
Je te berce, t’embrasse et te stimule, Lise
Telle une chrysalide, pas encore libellule, Lise
Autonomise-toi, s’il te plait, Lise

Des robes amoncelées sur le lit, Lise
Aussi belles qu’elles soient, je les préfèrerais dans le placard, Lise
Rendez-vous au resto, tu as encore deux heures de retard, Lise
Les agios à payer, tu sais que ça m’ennuie, Lise
 

La voiture à la fourrière, tu ne me l’avais encore jamais fait, Lise
Et ton sac à main que tu as encore perdu, Lise
Ce n’était pas de ta faute, enfin c’est ce que tu disais, Lise
Tu ne supportes pas l’alcool, je t’avais pourtant prévenu, Lise
 

Là franchement, tu commences à sérieusement m’énerver, Lise
La salle de bain inondée, faut quand même pas pousser, Lise
Mais putain, t’es conne ou quoi, Lise
Mais réveille-toi, Lise
 

La voiture dans le fossé, c’est vraiment le bouquet, Lise
Et le chien qui pisse sur mes chaussures, c’est en ton nom, Lise
Arrache ta gueule d’ici, tu me files des boutons, Lise
Allez, c’est bon, fait tes valises, Lise.

resolution

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou =)<br /> J'ai trouvé ton adresse sur le forum de requiem for a dream, sur lequel je viens de m'inscrire. <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, à quand de nouveaux textes ? =p<br /> A chaque nouvelle lecture, je suis bouche bée, tu manipule le cynisme avec une virtuosité rare ^-^<br /> Félicitations, et bonne continuation
Publicité