Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chad
Le Chad
Publicité
2 décembre 2005

Je veux te dire

Je veux te dire que tu me gaves avec tes principes parisiens
Je veux te dire que rien n’est jamais facile
Je veux te dire que chaque jour, à 20h pile, je coupe ton baratin

--

Je veux te dire que tu me fais peur
Je veux te dire que tes paroles, tes phrases assassines, c’est ta terreur qu’elles illuminent

--

Je veux te dire que je ne t’oublierai pas
Je veux te dire que là où tu es et où tu iras
Je veux te dire qu’ici sera là-bas

--

Je veux te dire que tu n’es pas perdu
Je veux te dire que tu te retrouveras
Je veux te dire ce que tu n’as jamais su et que tu ne croiras pas

--

Je veux te dire que tu es belle
Je veux te dire que tu dois te lever
Je veux te dire que tu dois croire ceux et celles qui sur toi ont veillé

--

Je veux te dire ce que tu ne veux pas que je dise
Je veux te dire toute la vérité
Je veux te dire d’ouvrir les yeux et qu’ainsi, apparaisse la clarté

--

Je veux te dire de ne pas avoir peur
Je veux te dire de rester optimiste
Je veux te dire que ce n’est pas une erreur et qu’une chance subsiste

--

Je veux te dire que tes lunettes me font vomir
Je veux te dire que tes chaussures me font hurler de rire
Je veux te dire que je déteste ton manteau
Je veux te dire que tu dois disparaître et ne dois pas revenir de si tôt

--

Je veux te dire que je n’ai rien à te dire
Je veux te dire que quand même, tu devrais te taire
Je veux te dire que tu m’exaspères
Bref, je veux te dire que je n’ai rien à te dire

--

Je veux tire de bien faire attention car je voudrais tous les avoir en entier
Je veux te dire de ne pas te salir, sinon envoie tout chez le teinturier
Je veux te dire que tu connais mon adresse, alors passe chez moi en premier
Je veux te dire que « Père Noël », ça doit pas être facile comme métier.

je_veux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité