Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chad
Le Chad
Publicité
24 mars 2005

Rupture

   

TOUT VA BIEN

 

55 Km/h en ville. Soleil brillant à travers les vitres de ma voiture. Des badauds déambulent sur les trottoirs. Denise, 81 ans, s’aventure sur la chaussée. J’ouvre ma portière et la heurte de plein fouet. Son corps valdingue dans la foule.

 

Partie de foot entre amis. Parc des alouettes, sud de la ville. On s’essouffle, on s’échauffe, on sue. Le ballon s’écarte, vient s’arrêter près de Laura, gazouillant dans son bac à sable. Je change de cible et shoote dans le bambin.

 

Nuit d’amour, sensuelle et câline. Elle joue avec mon corps. Avec délectation, sa bouche se promène, ses mains vagabondent et j’enfonce mes doigts dans ses orbites avec une main, lui décroche la mâchoire avec l’autre.

 

Cours de sophrologie. Ambiance zen, encens, repos, calme et no stress. Tous en cercle, une onde positive nous entoure. Allongés tels des épis de blé après la tempête. Je me lève et saute à pieds joints sur la tête de mon voisin.

rupture2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wou!!!!!! dur dur surtout le troisième!!!!
Publicité