Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chad
Le Chad
Publicité
23 février 2005

Ne dites pas, faîtes!

 

NE DITES PAS, FAITES!
 

On ne dit pas que le bonheur existe
On ne dit pas non plus qu’il n’existe pas
On dit simplement qu’il est sûrement par là
Tout ça pour nous mettre sur la piste
 

On ne dit pas qu’il faut se forcer pour aimer
On ne dit pas non plus qu’il suffit d’attendre
On dit simplement que le destin, il faut le provoquer
Et qu’avec un peu de chance, on peut y prétendre
 

On ne dit pas que l’amour dure toujours
On ne dit pas non plus que c’est pour l’espace d’un jour
On dit simplement qu’il faut se battre pour lui
J’ai entendu parler de compromis
 

Je me rends compte qu’on dit beaucoup de choses
Et je n’ai plus envie d’écouter les gens
Je veux agir et ne pas faire de plans
J’ai très envie de voir la vie en rose
 

Alors je vivrai comme vis la Liberté
J’irai la où je serai le plus heureux
Quitte à me faire mal je saurai me relever
Je prendrai tout les risques pour monter jusqu’au cieux
.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... une vision que je partage amis poète !
Publicité