Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chad
Le Chad
Publicité
7 janvier 2006

Liste des choses à oublier...

...pour que rien ne manque...

Oublier les moutons sous mon lit
Oublier le saucisson tout pourri, à midi

Oublier le cadeau de la grand-mère
Oublier la date de la fête des pères

Oublier mon cerveau
Oublier que tu m’as volé
Oublier que tu m’as oublié, là, devant ce resto

Oublier ce dont, malheureusement, je n’arrive plus à me souvenir
Oublier pourquoi et comment vous avez pu mentir

Oublier que tu me manques déjà
Oublier que ce soir, je dors sans toi

Oublier que un et un font deux
Oublier qu’il y a des connes d’un mètre vingt
Oublier que les idiots sont ceux qui trop souvent ne font rien

Oublier que le dentifrice ne se mange pas
Oublier qu’il y a plus influent que soi

Oublier le bruit du frigo
Oublier que le vin n’est pas de l’eau

Oublier que je ne suis pas Tom Cruise
Oublier qu’elle est nue sous sa blouse

Oublier que dormir ne résout aucun problème
Mais ce serait sympa quand même !

Oublier qu’on peut avoir mal,
Rien qu’en frappant avec une poêle

Oublier la démission de Sarkozy
Oublier qu’on peut rêver aussi.

img_1390p


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité