Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chad
Le Chad
Publicité
22 juin 2005

Eloquences

 

"Putain, mais tu me pêtes les couilles!" avoua Bernadette de sa voix de crécelle.

"T'as perdu ta langue?" demanda Ginette en l'embrassant avec ses grosses lèvres ridées.

"On ne met pas ses doigts dans son nez!" ordonna Marie Margueritte, la castratrice.

"Comment elle est trop bien la dernière chanson de Laurie!" s'exclama Jennifer en pouffant telle une prépubère qu'elle n'est plus depuis une dizaine d'année.

"Puis-je caresser l'espoir de vous revoir un jour?" osa Jean-Eudes rougissant de honte.

"Sa mère, comment elle est trop bonne ta meuf!" jalousa Christopher, ravalant sa salive.

"Me voix-tu? Je pouffe, je m'esclaffe, que dis-je? Je ricane!" se moqua Stanislas en lui tournant le dos.

"Maman, tu pues!" se lanca la petite Laura en utilisant ses mains comme masque de protection.

"Le sexe, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins et je sais de quoi je parle!" affirma Jean-Robert, ivre d'avoir trop bu.

"Tu déconnes, mais à chaque fois que tu avales, t'as une chance sur deux de mourir" déclara Dylan, sérieusement.

"Boire en pissant, ca me donne l'impression d'etre un simple tuyau!" annonca Marie-Clémence tout heureuse de sa trouvaille.

"Je boirais bien à ta santé, si tu n'étais pas dèjà mort" pleura Bertrand, le sourire aux lèvres.

"C'est pas une couche qu'elle a, c'est un blindage!" s'étonna Reynald en haussant les sourcils.

"T'as déjà vu un flic en tutu, toi?" hurla Cunégonde en direction du capitaine.

"Pète un coup, tu roteras moins" enseigna Cécilia, d'un air moqueur.

"Donne moi ta main, fais pas ta chienne" ordonna Vladimir de façon insistante.

"N'oublie jamais ton PQ, l'amour ça fait chier" philosopha Sigmund auprès de son jeune ami.

eloquence

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y en a une assez célèbre et que j'adore:<br /> "Quand je mange des choux à la crème, j'ai l'impression de me manger moi même"<br /> <br /> :-)
J
Ce sont des phrases cultes. sinon, mes préférées sont (parmi les nouvelles) :<br /> "Boire en pissant, ca me donne l'impression d'etre un simple tuyau!" annonca Marie-Clémence tout heureuse de sa trouvaille.<br /> "Donne moi ta main, fais pas ta chienne" ordonna Vladimir de façon insistante.<br /> <br /> et ma favorite :<br /> "Je boirais bien à ta santé, si tu n'étais pas dèjà mort" pleura Bertrand, le sourire aux lèvres.
M
La proposition etait toute simple:<br /> ecrire des phrases comprenant: "des mots dits par quelqu'un", "un verbe "d'expression"", "le nom de l'auteur de la phrase" ainsi que "la maniere de l'expression". Le tout en faisant travailler son imagination... La 9eme phrase ne te dit rien? Ainsi que la 10eme?
J
c'est super marrant ça.<br /> Est-ce que tu peux dire qu'elle était la consigne ?
Publicité