Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chad
Le Chad
Publicité
10 février 2005

Penser à Elle

 

PENSER A ELLE
 

 

Qu'ai je donc?
Mon sang bouillonne
Quand elle est à mes côtés,
Je suis prisonnier dans ses filets,
Elle, l'oiseau dans mon âme,
Moi, son esclave à jamais,
Mais, que me manque-t-il?
La place d'esclave n'est pas libre.
 

Je voudrais être celui,
A qui elle dit bonjour au réveil,
Celui qu'elle embrasse tendrement
Aux prémices du coucher du soleil,
Etre celui qui la voit
Fermer ses yeux à ce moment là,
Celui qui a la chance d'avoir la vraie place,
La vraie place dans son cœur.
 

Je ne peux m'empêcher,
M'empêcher de penser à elle.
Elle est l'eau de mon désert,
Elle est ma huitième merveille.
Je n'imagine personne d'autre qu'elle,
Me faire rire,
Me rendre sérieux,
Me changer d'air, personne ne le fait mieux.
 

Elle est mon autre monde,
Ce monde que j'aime tant,
Mais qui est déjà conquis.
On me dit d'oublier,
Mais je ne le veux pas,
La vie est espoir, alors elle est le mien
J'attendrai, peut être à jamais,
Mais j'attendrais,
Non je n'arrêterais pas
De penser à elle,

 
Je l'attendrais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité